CristalAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CristalAngels

Forum de la famille CristalAngels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Candidature Refusée Why so serious ? =)

Aller en bas 
+2
bryan²
#Joker#
6 participants
AuteurMessage
#Joker#




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyDim 30 Oct - 21:11

Salut je me présente, je suis un escrimeur lvl 63 je tente ma chance donc voila mes caractérisitques =)

Classe : Escrimeur

Level : 63

Sp : Sp1+10 sp2+5 sp4+5 (alors jexplique vite fait mon objectif avoir sp1,2,4 +12)

Stuff : Assassin r5+5, Armure 62 r5+3, Winslet r4+4 (je tien a dire que je suis une mule jai un loop r6+8 une armure r5+7)

Résistance : Eau 42%/42% Obscure 42%/42%
Feu 48%/42% Lumiere 42%/48% (j'ai gant 71 s5 pas le lvl donc lvl 71 48%/48%)

Info perso : Alors je suis simple a décrire j'adore rigolé faire des truck avec des potes surtout arene et acte4 ensuite le lod jaime bien c marant jvoi si jprogresse ou pas pour se ki on skype je l'ai ossi o moin ptite conv fafa pour rigolé apré pour le reste jsui dispo (raid,ts...)

Mon experience du jeu : Alors sa fait 3 ans et + que je joue a nostale jai fait toute les classes jai d'ailleur encore un archer lvl 83 mais voila escri c ma vocation apré jadore mage et pour finir archer car jai fait une over dose (2 ans avec un archer) jai testé toutes les sp du jeu.

Mon objectif dans le jeu : Mon objectif s'est detre nos bleu lvl 85 avoir sp1,2,4 +12 et davoir stuff full r7+8 et d'etre le meilleur des lvl 85  Candidature Refusée Why so serious ? =) 3770262858 a par sa jai pas trop d'ambition
Revenir en haut Aller en bas
bryan²

bryan²


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : woerth (alsace)

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyLun 31 Oct - 11:03

dzl pour moi c contre ta tous qui faut mais me multi arene jai pas aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
grom-elscrim




Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyLun 31 Oct - 11:15

Salut c'est pas 75 mini par hasard ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
mentalink

mentalink


Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : devant mon ordi è_é

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyLun 31 Oct - 11:41

hello alors pour moi je trouve que tes sp son assez bien surtout sp 1 ^^ mais je ne sais pas trop quoi voté donc pour le momment sais POUR mais faux voir les vote des autre maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Joker#




Messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyLun 31 Oct - 11:42

Bryan dsl de tavoir multi jle referai plus T-T
Revenir en haut Aller en bas
Xilence

Xilence


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 40
Localisation : gironde

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyLun 31 Oct - 19:33

Salut joker , merci de nous choisir .

S'erieusement je t'aurais di oui mais etan donné nos besoin , je doit te dire contre , cependant , si tu le veu toujours plutard une fois notre famille lvl5 repostuler je te mettrais un pour , bon jeu a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) EmptyMar 1 Nov - 13:51

Bonjour et merci pour ta candidature pour le moment nous recrutons lvl 75 mini par manque de places nous ne pouvons pas faire d'exception mais comme le dit Xilence repostules lorsque notre famille sera lvl 5 si tu le désires .
Candidature refusée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





 Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée Why so serious ? =)    Candidature Refusée Why so serious ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Refusée Why so serious ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Refusée
» Candidature refusée :p
» Candidature Refusée L£m!n!
» Candidature Refusée de ... Bah tu saura pas :P
» Candidature Refusée Ligga =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CristalAngels :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: