CristalAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CristalAngels

Forum de la famille CristalAngels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Annulée postuler famille

Aller en bas 
+6
Belzebuth
Milyterre
Littledydy
Himra
FoFolle
Xilence
10 participants
AuteurMessage
N£ro
Invité
Anonymous



Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyDim 9 Oct - 20:27

bonjour je m'apelle yvans j'ai 18 ans je voudrais bien rentrée dans cette famille parse que elle a l'aire sympa comme membre de la famille je connais Orchys mon perssonage ses un archer lvl 70 avec sp1 lvl41+8 sp2 lvl 41+7 apres je n'est pas d'autre sp ma réputation et maitre rouge a 67070 mais res sont 76%obsc 90% feu 70% lulu me manque les gants et pas encore fait res eau mon équipement et paix vert r3+5 Kriss r4+5 marcheur de briss r4+5 je suis plutot kikoo acte 4 mais qan on me propose lod je dit pas nn voila j'espaire pouvoire rentrée dans la famille ^^ ( je n'est pas de tres bon équipement et res parse que je me suis fait haker ia pas tres lontemps)
Revenir en haut Aller en bas
Xilence

Xilence


Messages : 50
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 40
Localisation : gironde

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyDim 9 Oct - 21:40

Salut nero et bienvenue sur notre forum , pour mon avis je vais attendre les votes et appréciatioon de la famille ,voilou merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
FoFolle




Messages : 32
Date d'inscription : 05/10/2011

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 0:56

/Edit: Ce gars la est pas sympathique, et il a essayer de me chain a l'arène.
Il mérite vrm pas sa place parmi les CrystalAngels, ni aucune autre fafa d'ailleurs.


Dernière édition par FoFolle le Mar 11 Oct - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Himra

Himra


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : Québec

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 1:02

Moi Jsuis Daccord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy

Littledydy


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 2:12

Chui désolé mais pour moi ta condidature est faite à la vas vite ta pas pris ton temp pour faire une belle condidature la c comme si je dois regarder ma prof en train d'écrire sur le tableau désolé mais pour moi c'est CONTRE
Si tu refais mieux ta condidtature avec des majuscule et sans faire de faute avec de la couleur une présentation ptete que je changerais mon vote mais pour l'instant c'est CONTRE

merci d'être venu sur notre forum et bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Milyterre

Milyterre


Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Salutation!   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 4:31

C'est pas pour être contre toi Littledydy mais personne ou presque n'a vraiment bien fait sa présentation a 100%, même si j'avou que sa manque de forme, d'originalité et de grammaire (J'ai eu aussi du mal a te lire Nero, dsl).
Donc je vais essayer de passer outre...
Tu as de bonnes sps, un bon lvl, apres je connais pas le pourcentage de tes resistances...
Cependant notre famille recherche des gens qui pourraient apporter leur aides, leurs caractères, et ainsi être dans la logique d'une famille soudée (comme dirais mes chefs ^^)!!

Seras-tu cette personne??
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : derriere toi è_é

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: post de candid.   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 5:43

Salut nero, je vais suivre le sens de la marche et te mettre un ? contre ? essaye de paufiner ta candid. et entrer dans les details, par exemple:
Tes attentes envers nous et que peux tu nous apporté ?
Revenir en haut Aller en bas
bryan²

bryan²


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : woerth (alsace)

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: ..   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 7:23

Bienvenu a toi sur notre forume =D


dzl pour moi c contre :X tes resiste ne son pas complette/ ton stuff boff boff../ et tes sp sa va te faudrais aumoin sp4 pour lod ou faire d'autre chose :X et puis dzl mais ta canditature fait a la va vite montre ton manque de motivation...
Revenir en haut Aller en bas
nero
Invité
Anonymous



Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: réponse    Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 20:35

Me manque sp3et la sp4 et les res eau et les gants lulu parse que je me suis fait haker il i a pas tres longtemps.Mais j'avanse assez vite et dsl pour la présentation je suis pas fort pour sa ^^" ( il n'est pas obligée de jouer en sp lulu dans le lod se que je pense geek)
Revenir en haut Aller en bas
bryan²

bryan²


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 28
Localisation : woerth (alsace)

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyLun 10 Oct - 21:17

ué j'avou pas oblige sp lulu mais c preferable Wink de lod en sp lulu =)
Pour moi je reste contre... dzl revien vec une belle candidature (serieusement belle
canditature 5min c fait et c mieu) amélior ton stuff fini tes resiste et une sp4 au
moin parce que pour hatus (raid act 4) faut sp lulu pour certain truc faut sp lulu enfin
bref pas oblige de la up enorme mais sa serai bien ou très utile pour toi de lavoir =D
Bon ++ a la prochaine j'espere voir une meilleur candidature de toi vec des nouveauté =D ++
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Alucard


Messages : 19
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 29
Localisation : Tu sera pas

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyMar 11 Oct - 14:43

Désolé mais pour moi sa sera CONTRE , ta candidature est trop bref , fait un effort de présentation s'il te plait ^^' , sinon bon jeux =D .
Revenir en haut Aller en bas
FLO¤¤

FLO¤¤


Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyMar 11 Oct - 15:09

Moi bah euhh j'ai pas envie de voté *Mouhahahaha* xD
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille EmptyMar 11 Oct - 16:00

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Annulée postuler famille Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée postuler famille   Candidature Annulée postuler famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annulée postuler famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler :)
» Candidature Annulée
» Candidature Annulée
» Candidature Annulée Abrasux
» Candidature Annulée postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CristalAngels :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: