CristalAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CristalAngels

Forum de la famille CristalAngels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature refusée Nabimaru

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nabimaru

Nabimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dijon (La moutarde!!)

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMar 25 Oct - 17:19

Bonsoir les anges !
Je la fais courte parce que je suis pas très doué pour les présentations...!!

Dans ce fichu jeu, je m'appelle Nabimaru (noobi nabi pour les intimes), ptet que quelqu'un m'a déja croisé, dans ce cas il y a de fortes chances que ce soit en arène (en fait, c'est ma deuxième maison Xx'). Pour l'instant, Nabi c'est juste un tit escrimeur lvl 64 maître vert avec son sp 1+3 (et les belles ailes d'anges xD), une sp 2+5 (avec des jolies ailes flamboyantes mais ça on s'en fout à l'arène), une sp 3+5 (spéciale lod) et enfin ma fierté : une sp 4 ...+4.(on se contente de ce qu'on peut...XD). Bon c'est pas la magnifique panoplie du hl mais je me débrouille face aux pii en arène!!

Un terrible duel contre jbbr!and (bizutage??) m'a poussé à venir postuler dans cette famille. Oui c'est un peu grâce à lui que je porte ma candidature (une certaine Oasis m'aura aussi laissé quelques bosses en arène!). CristalAngels, c'est d'abord un nom magnifique, un très beau forum comme je viens de le remarquer =) mais aussi des membres sympas, du moins pour ceux dont j'ai eu la chance de rencontrer ! Pourquoi s'encombrer d'un petit escrimeur agressif?? Parce qu'il a une sp 4+4!!!! est unique =p

Perso, je m'appelle Chris, j'habite à Dijon (hummm moutarde! ) et j'ai 16 piges. Plus tard je serais Marin et j'habiterais en Martinique avec Elle. Mon père est portugais donc j'en garde quelques poils traces... Enfin je poserais bien une citation miracle à moi : "Il ne faut pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves". Faut toujours se donner à fond!! Sinon j'écoute beaucoup de musiques (Logobi gt, Soprambaba, PQR...), j'aime déconner à l'internat, manger un grec...

Dédicace à mon pote Kolo<3
Bonne nuit les anges ! Nab'
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMar 25 Oct - 18:09

Hello Nabi merci pour ta candidature fort sympathique malheureusement pour l'instan on recrute lvl 75 mini sans exception :s (manque de places) je t'invites donc à repostuler plutard si tu le désire dès qu'on est niveau 5 y aura 20 places donc + de possibilitées de recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
jbbr!and

jbbr!and


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 27
Localisation : Orléans x)

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMer 26 Oct - 11:38

Dommage que Orchys est mit que tu étais trop BL sinon je voterai Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nabimaru

Nabimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dijon (La moutarde!!)

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMer 26 Oct - 15:48

Merci Jbb' !!
Bien sûr que je n'hésiterais pas à repostuler à un autre moment. =)
Mais ça me semble rapé pour le lvl 75 !!
Revenir en haut Aller en bas
[Nss]Maxou

[Nss]Maxou


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Gironde, Bordeaux, Pessac <3

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMer 26 Oct - 16:17

Moi aussi je t'aurait mis un POUR. Si jamais tu veux un petit peut d'aide pour up 75 je te trouve une famille qui lod sans probléme Very Happy . Aussi si Oasis ta mis une fessé en dudu j'aimerais en faire un contre toi que tu vois se que c'est une fessé Very Happy . Enfin bref contact moi IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyMer 26 Oct - 16:58

Coucou Nabi comme je l'ai dis une fois lvl 5 on aura 20 places sup si mes chers petits anges m'aident à les acheter ^^ donc si à ce moment là tu veux toujours venir chez nous et que tout le monde est ok que tu sois lvl 75 ou pas ce sera ok pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
grom-elscrim




Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyJeu 27 Oct - 16:23

Contre pas le level et en plus ta candid donne aps envie de lire dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nabimaru

Nabimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Dijon (La moutarde!!)

Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru EmptyJeu 27 Oct - 17:20

Merci Maxou'!! (un bon tuyeau de fafa leveling jdis pas non :p)
J'ai noté ta réponse Orchys!! &dans ce cas un tit peu de lod pour me rapprocher du fameux lvl.. en attendant ce lvl 5!
PS : Maxou quand tu veux le dudu!!*sort la sp2 pour la grosse charge*x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature refusée Nabimaru Empty
MessageSujet: Re: Candidature refusée Nabimaru   Candidature refusée Nabimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature refusée Nabimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature refusée :p
» Candidature Refusée L£m!n!
» Candidature Refusée
»  Candidature Refusée Why so serious ? =)
» Candidature Refusée MisterXelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CristalAngels :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: