CristalAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CristalAngels

Forum de la famille CristalAngels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Refusée-Takashi-

Aller en bas 
+4
[Nss]Maxou
-Sokuya-
Milyterre
Takashi
8 participants
AuteurMessage
Takashi




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 17:56

Bonjour CristalAngels, Candidature Refusée-Takashi- Game110

Un ami IRL ( Sokuya ) ma parlé de votre famille et m'a dit d'aller postuler ma candidature.


Mon pseudo est -Takashi- je suis lvl 55 de combat et 56 de metier, je suis reroll d'un escri lvl 72.

Mon stuff est composé d'un doigt rouge r4+5 runé, un scrammer r4+5 et d'un Regard du gardien r5 +6 runé.

Mes sp sont une sp1A que je vais exp pour la mettre +5, d'un sp2A+7, je n'ai pas encore la sp3 je suis actuellement en train de faire la quete et une sp4A+4 que je suis en train de passer +5

Mes resistances ne sont pas totalement finie mais j'ai 77% en element eau, 78% en obscure et 40% feu/lulu que je suis en train de finir.

Je ne suis pas un KikooLoD un petit peu Act4 ( meme si je galère un peu ), je suis surtout Kikoo Raid et Ts fète 8D. Je lance souvant des raids et des ts fète.

Candidature Refusée-Takashi- Game111

Dans la vie :Candidature Refusée-Takashi- 851647

Prénom : Mickaël


Âge : 14ans


Localisation: Isère (38)

Loisirs : Ordinateur, manga, moto et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Milyterre

Milyterre


Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 18:02

Bienvenue sur le forum!!
As tu lu l'encard " A lire avant de postuler"??
Revenir en haut Aller en bas
Takashi




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 18:03

Oui pour le niveau j'en ai parlé a Sokuya il ma dit que sa pouvait passer donc bon, mais je ne m'attendais pas a grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyterre

Milyterre


Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 18:09

Pour moi tu es trop BL et on a trop d'archer, nous ne sommes aps encore lvl 5 pour recruter 20 nouvelles personnes... dsl
Revenir en haut Aller en bas
Takashi




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 18:11

D'accord pas de problème j'accepte ton choix ^^

Merci quand même et bonne continuation a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sokuya-

-Sokuya-


Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 18:54

Moi je ne suis pas d'accord avec toi Mily, jusqu'à maintenant on as recruté tous vos potes
qu'ils soient Archer ou pas de plus il peut nous rapporter de l'FXP en faisant des sceau a son Lv.
Il est très actif pour cela, je sait que moi j'avai dit la même chose mais bon les prix des pièces d'obscurité ont monté
énormement. et je trouve que la fafa manque de motivation, lorsque l'on veut organisé un raid ya presque personne !
Tous sa pour le LoD .. Mais bon bref revenons au fait, Takashi est un pote à moi IRL c'est une personne de
confiance toujours prêt à rendre service contrairement a certaine personne de la fafa ( Certains se reconaitront )

Moi personnellement le Lv. ne me dérange pas puisqu'il a des SP et Resistances a peut pret correct.
Mais je l'aiderai à s'en procuré de meilleurs tout de même.

Je vote un grand
POUR.
Au grand plaisir de te voir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 19:10

Merci Sokuya^^
Revenir en haut Aller en bas
Milyterre

Milyterre


Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyJeu 3 Nov - 20:35

Tout le monde arrive lvl 80 on essaye dxp les derniers reticents!! Lvl 55 c'est trop peu, tu dit juste sa car c'est un de tes amis, sa serait un inconnu tu aurait dit nan!!
De plus Orchys a bien dit lvl 75 et fermé aux archers ...
Revenir en haut Aller en bas
[Nss]Maxou

[Nss]Maxou


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Gironde, Bordeaux, Pessac <3

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyVen 4 Nov - 17:05

Désolé sokuya mais quand on sera lvl 5 Ok.. Mais pour l'instant La fafa est casiment full et on a beaucoup trop d'archer.. Donc a repostulé quand on up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy

Littledydy


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyVen 4 Nov - 20:37

Ben moi sokuya javais demander a Orchys si mon pote lvl 55 pouvait vnir en ma dit non et tout pi bon il en raison mais comme c'est ton pote je fais sa pour toi BG

BIG POUR <3

(Orchys vas me gronder je vais y passer)
Revenir en haut Aller en bas
FLO¤¤

FLO¤¤


Messages : 132
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 26
Localisation : Marseille <3

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptyVen 4 Nov - 23:27

-Sokuya- a écrit:
Moi je ne suis pas d'accord avec toi Mily, jusqu'à maintenant on as recruté tous vos potes
qu'ils soient Archer ou pas

Oui on a invité tout nos potes mais ils etait 70 ou plus.

-Sokuya- a écrit:
Il est très actif pour cela, je sait que moi j'avai dit la même chose mais bon les prix des pièces d'obscurité ont monté
énormement.

Nous on te vois casi jamais et tu nous parle rarement.

-Sokuya- a écrit:
je trouve que la fafa manque de motivation, lorsque l'on veut organisé un raid ya presque personne !

Ya personne et toi tu n'y est pas non plus .

-Sokuya- a écrit:
Tous sa pour le LoD ..

Non pas tout ça pour le lod , en raid acte 4 il va dead tout le temps , ce qui est normal a son niveau .

De plus , La chef a fixé un niveau minimum .

-Sokuya- a écrit:
Takashi est un pote à moi IRL c'est une personne de
confiance toujours prêt à rendre service contrairement a certaine personne de la fafa ( Certains se reconaitront )

Alors , tu te permet de nous critiqué alors que toi tu ne fait jamais rien avec nous ! [Toutes sortes d'activités .]

-Sokuya- a écrit:
Moi personnellement le Lv. ne me dérange pas

Biensur, c'est ton pote ^^

-Sokuya- a écrit:
de te voir parmis nous.

En plus , tu me copie è_é !

Je pense , que Orchys va "refusé" ou plutot "annulé" cette candidature .

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura

Sakura


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 27
Localisation : Vert Galant

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptySam 5 Nov - 10:33

Je vote contre les raisons étant déjà donné je n'ai rien d'autre à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- EmptySam 5 Nov - 15:19

Bonjour Bonjour alors je vais comencer par: Gronder Dydy niarf niarf niarf Twisted Evil non plus sérieusement j'ai discuté avec toi takashi parlé à sokuya et comme prévue je ferme cette candidature lvl trop bas bonne continuation et bon courage.
Ps: Très jolie candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Refusée-Takashi- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Refusée-Takashi-   Candidature Refusée-Takashi- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Refusée-Takashi-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Refusée
»  Candidature Refusée Why so serious ? =)
» Candidature refusée :p
» Candidature Refusée L£m!n!
» Candidature Refusée MisterXelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CristalAngels :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: