CristalAngels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CristalAngels

Forum de la famille CristalAngels
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Annulée Ma candid a moi *.*

Aller en bas 
+4
~Rosario~
Belzebuth
Littledydy
Nami
8 participants
AuteurMessage
Sonson
Invité
Anonymous



Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyJeu 20 Oct - 23:09

IG

Pseudo : J'me présente molotov... a non ca c'est un autre =p // -->Sonson<-- ( les fleche pour montré que je suis un vrai archer , oh lala tros fort le mec *.*)

Lv combat & metier : 60 combat et 66 metier Candidature Annulée Ma candid a moi *.* 1440637669

SP's: aie sa fait mal ^^ ---> sp 21+0 / 2 21+0 / pas de 3 et 4 >< a mais c'est vrai ( j'ai 400 crisos et
99 chevalier a faire pour full +10 <3<3

Réputation : 380 000 maitre vert / 700 ts fete a chaine ( full grp ) =p

stuff : doigt rouge r2+5 / regard du gardien r2+5 / scrammer r2+5 ( mignon n'est ce pas ?? )
Ou sinon j'ai siege r7+7 , tunik de cristal (70) r7+8 , Kriss r6+5 [ bientot ful r7+8 ]

Resiste : 42% / 42% FEU
42% / 42% EAU
42% / 42% OBS
42 / 42% LULU

Fée : Feu 40% / Eau 41% / Lulu 42% / Obs 21% [ pii pour 50% ]( toute nosmail )

Pets : tufu normale pas pu resisté et poule lv 55 elle gere =p

Pourquoi je veut venir ? : eben j'ai vue une pancarte en déambulant dans nosville un soir d'hiver ou il était écrit : On recrute Une machine de Guerre Atomique !!! me suis dit humm humm pourquoi pas ..

Quel famille j'avais avant et pourquoi je les ai quitté :
Eben aie y'en a tros pour les compté sur les 10 doigt de la main mais les plus importante : Les tridisjonctés fafa coup de coeur forever tridis !! n'est ce pas Little =p / GodsaveNostale plus aucune activité au bout d'un moment .. / Red Horde ( marre d'etre chef tros de boulot =p ..

Irl : sa c'est confidentiel classé sous haute securité meme la CIA essaye de me retrouvé désolé =)

sinon , sitation favorite : Sinon est ce qu'il vous arrive de lever le pied ?
_ Si , mais jamais sans ma sonson ( pour se qui connaise la pub xD )
P.s ( candid pas tros coloré parceque les yeux faut les protéger lol! ( surtout pour les geek c'est l'outil principal !! )


Revenir en haut Aller en bas
Nami

Nami


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 30

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Alt+S   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyJeu 20 Oct - 23:13

Chui pour si tes recruter ts fete avec moi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sonson
Invité
Anonymous



Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: re   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 0:15

LOL nami =p a oui j'ai oublie j'ai aussi mes candition ^^ La regle de 3 " Q "

Quand Sonson dit : Je lance raid y a pas de attend ma maison est en feu ( vous venez è_é )
Quand Sonson dit : Ya raid act 4 ya pas de attend j'ai mes enfant a allé chercher ( vous vener è_é )
Quand Sonson dit : Je lance AEC ( arc en ciel ) ya pas de attend y a quelqun qui veut se suicidé du haut de mon toit ( vous vener è_é ) aller je passe sur le suicide mais le reste c'est vrai non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Littledydy

Littledydy


Messages : 48
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 26

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 0:51

Bon sonson tu connais deja mon verdicte toujour a blaguer alt m
Et sonson oublie pas pour les ts fete je veut up nosV moi je te fourni le matos bien sur hein <3

BIG POUR (meme si ya que toi et moi qui représente concorde)

BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Sonson
Invité
Anonymous



Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: humm   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 1:20

Euh excuser moi MR on se connait ???
Bah ouai c'est littlenoob *.* ( represente concorde ) ya que moi pas toi et je t'es pas dit de dire ou j'habitais maintenant je dois d'eménagé le NCIS va me poursuivre merci -_-
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth

Belzebuth


Messages : 53
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 37
Localisation : derriere toi è_é

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 5:33

Salut sonson je suis desoler mais pour ma part ton niveau est trop faible tes sp trop faible et on va pas te recrute juste parceque tu as 50 000 ts machin chose a faire. Au pire repostule quand tu les auras faites ces ts, quand tu sera dans les lvl70 et avec des sp potable. je te met un non.

(ps: la presentation irl est indispensable)
Revenir en haut Aller en bas
Sonson
Invité
Anonymous



Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: re   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 8:21

Je n'est rien a dire c'est ton choix sauf pour parti IRL sa je prefere le faire dans presentation et si le plus important c'est mes heure de connection les voila : Rous les jour a partir de 18h jusqu'a tard le soir // le week end je suis la a partir de 17 jusqu'au matin =p
Revenir en haut Aller en bas
~Rosario~




Messages : 42
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 8:31

Bonjour à toi Sonson , ben pour commence tout ce qu'a dit Bel résume aussi ce que je pense ! Sachant qu'en plus j'ai demander a des connaissances concernant ton jeux sur Nostale et on ma dit que tu n'ete pas non plus un joueurs sympa bref pour moi sa sera ''CONTRE'' car la les archers pour ma part je n'en recherche pas !

Bonne continuation à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Sonson
Invité
Anonymous



Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 8:42

Bon c'est vrai qu'au lv 45 j'avais une sp1a 99+12 un stuff r7+8 et donc ice j'hesitait pas a tous sortir et donc voila comment les gens m'aimais pas ... mais sa veut pas pour autant dire que je suis pas sympa..
Revenir en haut Aller en bas
grom-elscrim




Messages : 62
Date d'inscription : 08/10/2011

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 8:46

Que dire Sad

Autre fois tu as été mon chef ! Famille ? Je sais plus c'était avec ahno dayshiro mizukage et tout sa ^^ les lvl 45 quel bon souvenir !

(Mal)heureusement sa sera un
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
[Nss]Maxou

[Nss]Maxou


Messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 30
Localisation : Gironde, Bordeaux, Pessac <3

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 17:48

Se sera un pour (stuff plus important que sp) A bientot j'éspére
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 20:21

Candidature annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
Milyterre

Milyterre


Messages : 139
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 33

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Salutation!   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 21:19

???
Revenir en haut Aller en bas
Orchys
Admin
Orchys


Messages : 154
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 44

Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* EmptyVen 21 Oct - 22:41

Je ne sais pas pourquoi il a juste dit à Xil d'annuler sa candide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cristalangels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Annulée Ma candid a moi *.*   Candidature Annulée Ma candid a moi *.* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Annulée Ma candid a moi *.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Annulée
» Candidature Annulée
» Candidature Annulée Abrasux
» Candidature Annulée postulation
» Candidature Annulée postuler famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CristalAngels :: Famille :: Recrutement-
Sauter vers: